Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Dizzy
26 août 2012

#3 Ou un déménagement subit. ^.^'

Après qu'un petit Samuel m'ait conseillé Blogger après quelque difficultés avec Canalblog, j'ai effectivement décidé de déménager le blog là-bas. (Oui, on va y arriver, à le faire revivre. Ha! Haha, ha... /BRIQUE/)

Soyez pas trop fâchés. C'est pour le bien du Daily. 

 

CLICK THERE!

 

Et j'y ai reposté tous les messages. Voilààààà! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Blog introuvable" WHAAT<br /> <br /> MAIS NON.<br /> <br /> Fichtre. <br /> <br /> Je suis quelque peu triste.
L
Ouah c'est trop beau le joli dessin pour "mlle-qui-fait-le-premier-commentaire-dont-je-ne-me-rappelle-deja-plus-le-pseudo" (je sais j'ai tendance a m'etaler sur les commentaires) <br /> <br /> en tout je sens que je vais maintenant suivre ce blog de pres !
L
j'adore c'est magnifique vraiment bravo
L
j'adore
Daily Dizzy
Publicité
Archives
Publicité